Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
16 septembre 2016

La récolte est finie !

Voilà j'ai enfin récupéré tous mes petits carrés. Ils ont même fait des petits : certains "tricoteurs" on fait du rab et même des extra !

Image1

Une fois encore, je suis amusée de voir d'où viennent tout ces carrés. Ma copine de Thiais m'a fait trois carrés supplémentaires, c'est avec elle que j'avais fait la couverture pour une petite miss et également avec elle qu'on avait fait les petits bonnet pour Innocent.

Du côté de l'extra en provenance de Guadeloupe, c'est la propriétaire de nos amis qui habitent là bas qui a aimé l'initiative (mon amie lui a demandé des aiguilles et un coup de main pour commencer son carré) du coup elle m'a tricoté des carrés jaune. Au début je n'étais pas partie sur cette couleur pour la couverture, mais j'en ai mis dans les coutures pour la chambre donc pourquoi pas dans la couverture. Après la mise en place des carrés les uns à côtés des autres, son initiative est du plus bel effet. Je vous laisse mariner, vous verrez bientôt l'avancée de la couverture.

Le carré qui arrive de Maurestel c'est une des tantes de mon homme qui a voulu participer au projet. C'est vrai que je trouve délicat de faire la demande à beaucoup de monde. Mes amis trés proches (dont certains gars) et ma famille proche n'y coupent pas, après je ne veux pas être trop embêtante, pour beaucoup c'est quand même assez contraignant.

Il me reste normalement à recevoir un dernier carré en provenance de la région parisienne ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca ne va pas tarder ! L'assemblage est quasiment fini, j’attends le fameux dernier carré parce que je pense que je vais devoir modifier des emplacements d'autres carrés. Après j'ai choisi le dos de la couverture, il me reste encore à me décider si je fais un biais, du passepoil ou rien autour et si je fais quelque chose, quelle technique j'utilise ... Heureusement que mes insomnies sont là, c'est toujours dans ces moments que je prends mes décisions !
M
Alors où en es tu ? Raconte nous !
Publicité