Me revoilà enfin !

Pas facile la vie avec un nourisson. Ce matin monsieur dort depuis 2h, j'en ai profité pour me reposer, avancer les faire part de naissance (je vous ferai un petit article dés qu'ils seront tous partis, j'ai pas envie de spoiler !) et comme il n'est pas encore réveillé, j'en profite pour faire un tour ici.

Pour péparer son arrivée j'ai fait beaucoup de chose moi même, vous en avez déjà vu certaines, mais il en reste !

Voici le tour de lit.

IMG_0101

IMG_0102

IMG_0103

J'ai utilisé le même tissu matelassé que pour le tour de couffin mais en l'associant avec du biais jaune cette fois. Comme je n'avais pas la longueur désirée at qu'il fallait nécessairement faire des couture, j'ai fait un jeu de recto-verso que je trouve assez réussi. Le mobile avec les animaux c'est celui de notre grande. Je prends toujours autant de plaisir à l'entendre (musique de Pierre et le loup) et je trouve les figurines trés sympa. Louis en profite déjà, nous l'avons mis sur son parc et il semble apprécier le voir tourner au dessus de sa tête.

Pour l'instant monsieur dort dans son couffin dans notre chambre, je l'allaite et je trouve ça plus simple qu'il soit juste à côté de moi.