Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
18 septembre 2016

Et le bébé dans tout ça ! #2

Quand j'étais enceinte de ma choupette ma soeur m'a passé un chouette couffin (depuis deux autres bébés sont passés dedans). J'avais tenu à réaliser un tour de couffin assorti à la chambre de bébé.

465216_10150657881794024_1483940576_o

Bien sûr bébé 2 ne devait pas être en reste, c'est pour ça que j'ai remis le couvert. Ce qui est pratique c'est que j'avais déjà le gabarit (j'ai beaucoup galéré pour faire le premier tour de couffin) et puis un peu plus d'expérience en couture !

Voilà le résultat. J'ai également demandé à ma soeur l'autorisation de refaire les anses car celles en place étaient vraiment en mauvais état ! J'en ai profité pour les assortir au tour de couffin !

IMG_7894

IMG_7895

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jaime beaucoup l assortiment des couleurs ! Je n'y aurais pas pensé ! C'est très sympa !
Publicité