Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
24 novembre 2016

The light !

Si il y en a un qui a bien de la chance (avec le couloir) c'est notre tiloulou. J'ai pris le temps de lui faire un abat jour sympa pour sa chambre.

Les abats jour à la maison, c'est toujours la galère. Avec l'homme on n'arrive jamais à se mettre d'accord et quand on se décide en magasin, arrivés à la maison on fait avec mais c'est jamais la joie.

Cette fois j'ai décidé de faire simple. J'ai acheté une boule chinoise et je l'ai customisé avec ce que j'avais à la maison (les chutes du faire part en fait !). Je trouve le résultat trés sympa. Si j'avais su, j'aurai fait quelque chose comme ça pour ma fille, d'ailleur je pense que c'est ce que je vais faire !

IMG_0083

IMG_0086

Et pourquoi le couloir aussi est chanceux ?

IMG_0483

IMG_0484

Une émission de S. PLAZZA armée d'une aiguille à tricoter est le vieil abat-jour que mon homme voulais jeter a retrouvé ses lettres de noblesse !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité