Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
25 octobre 2016

J'ai eu 32 ans

Lundi 3 octobre j'ai eu 32 ans.

J'ai reçu pleins de message, eu des appels, j'ai mangé une part de tarte au citron (normalement défendu à cause de mon diabète), j'ai eu pleins de bisous d'amour de ma fille, ...

Pour mon anniversaire j'ai demandé à mon homme un appareil photo, notamment parce que nous n'en avons pas un récent et trés performant. J'avais envie de pouvoir faire de belles photos de mes enfants et de ma famille. J'ai bien fait d'oser, mon homme et mes beaux parents m'ont gatée. Maintenant il faut que j'aprenne à m'en servir correctement, j'ai commencé à lire la notice, mais il va falloir que je sorte mes anciens cours de photo pour essayer de me remémorer pas mal de terme et surtout il va falloir tester et retester toutes les fonctionnalités pour bien les découvrir et les assimiler.

Voilà donc un petit échantillon de mes premières prises (une des photos à été prise par mon homme, sauras-tu retrouver laquelle ?)

IMG_0012

- photo prise au dernier moment, un peu à l'arrache, donc un peu floue ! -

IMG_0014

IMG_0024

IMG_0051

- bien sûr, tout 'novice' aime tester les tons qui changent et c'est tellement meiux quand le sujet est son enfant ... -

IMG_0056

 Article écrit en début de mois ... pas trop le temps de venir mettre de nouveau post depuis quelques jours, je suis comme qui dirai un peu prise ! Je fais du réchauffé, mais il était prêt alors ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité