Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
28 novembre 2016

Les parents aussi ...

... ont le droit à une jolie chambre.

J'ai toujours voulu avoir une belle chambre. Je fais régulièrement des essais pour trouver des choses qui peuvent plaire à tous les deux et qui soit sympa. Malheureusement je trouve que je n'ai pas la fibre de la déco : c'est comme ça ! J'ai beau regarder pleins de belles images, ça ne vient pas !

Ici j'ai décidé que notre chambre serait dorée, puis non en fait grise puis en fait non elle sera bleue (oui nous sommes arrivés en avril ...).

J'ai donc racheté deux parures de lit (vive IKEA que l'on peut commander par internet !) et j'ai commencé à mettre des choses bleues par-ci par-là.

L'autre jour en allant chercher un flexible de pomme de douche je suis tombée sur ce cadre. Pas cher (9,90€), je me suis dit allé hop dans la chambre. Mais une fois installé, c'est pas trés joyeux ! La cause : le cadre est blanc ... sur un mur blanc c'est un échec de déco.

IMG_0485

Mais je ne vais pas me laisser faire. Profitant d'une longue sieste de bébé, j'ai customisé tout ça à grand renfort de masking tape. Vous en pensez quoi ?

IMG_0486

Bon maintenant reste à convaincre l'homme de changer les rideaux à rayures dorées par des rideaux bleus ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité