Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
24 novembre 2014

... un de plus ... #3 et fin !

Bon j'avoue j'ai essayé de "tadadamiser" la musique de Pretty woman, mais franchement si je mets TadadadadA  TadadadadA Tadadadadadadadatadadadada ... ça ne le fait pas, on est d'accord !?!?!? Donc maintenant que vous l'avez dans la tête vous pouvez commencer à regarder ce qui suit ...

DSCN2153

DSCN2156

DSCN2159

DSCN2161

DSCN2163

DSCN2166

DSCN2169

DSCN2173

DSCN2174

DSCN2177

DSCN2168

DSCN2179

DSCN2181

DSCN2186

DSCN2190

Une petite vue de dessus

DSCN2182

Et voilà 15 jours de tricot quasiment quotidien. Je suis fière du résultat. Je croise les doigts pour que cette année encore cette initiative ai de bons résultats ! Une petite soif : un bon jus de fruit réchauffé de la tête et ça va mieux !

Voici les bonnets de mon acolyte de tricot ! Ils ont la classe eux aussi ! J'adore les gros pompons !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je pense que cette année ils vont faire une bonne recette grâce à nos petits bonnets. J'en ai fait quelques uns aussi ainsi que des amies et j'ai vraiment vu de jolies collections de bonnets.<br /> <br /> Joli défilé de bouteilles coiffées !!!
M
C'est très réussi! Quel travail!! ça donne envie d'avoir une petite tête!! ;-)
Publicité