Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
17 juillet 2016

I did it again !

Je pense que certains de mes amis sont entrain de me détester. Ils ont du, ou ne vont pas tarder à recevoir un petit bout de laine avec un gentil petit mot de notre part.

Il y a 5 ans je leur ai demandé de tricoter/crocheter/ ... un petit carré de laine pour réaliser une  couverture pour mon bébé qui allait naître. La couverture est toujours là dans la chambre de ma fille, elle sert actuellement à couvrir ses petites (comprendre ses poupées). A chaque fois que je la vois mon coeur devient tout mou. C'est un objet vraiment spécial et j'y tiens beaucoup. J'avais lancé des projets similaires pour d'autres bébés, voici les réalisations que "j'ai" déjà faites ici, et ici.

Maintenant il faut attendre leur retour ...

IMG_7440

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il fait 10 sur 12 mais j'ai recommencé plusieurs fois c'était toujours trop large.... Pas douée ! <br /> <br /> Heureusement que j'avais la proprio pour monter les mailles et pour me donner des aiguilles ! <br /> <br /> Je suis désolée d'avance mais je pourrais pas tricoter des chaussons au petit bout ! Lol
M
En ce qui me concerne la mission est accomplie ! J'ai fini avant de partir en vacances ! <br /> <br /> Nous ne serons pas en retard ! <br /> <br /> Par contre j'ai toujours un soucis avec le mot carré... <br /> <br /> Sorry d'avance.... <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère quand même que ton coeur deviendra encore tout mou ! Lol
Publicité