Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
5 décembre 2014

Projet au long court ... abouti !

Voilà plus de 6 mois que je travaillais sur ce projet. Enfin "je" plutôt "nous" puisque 10 mains ont participé à ce beau projet. Des mètres de laines et quelques mètres de tissus ont également été engagés dans l'affaire.

Vous en aviez déjà vu un tout petit bout ici

Voici un autre indice ...

DSCN1954

Bon vous avait compris, il s'agit d'une énième couverture pour un bébé, mais celle-ci à une dimension particulière puisqu'elle a été faite par toutes les femmes de la famille pour la petite dernière Maëla.

J'ai eu quelque difficultés à finir à temps, mais comme elle n'en avait pas besoin avant l'hiver ... Bref, voici ce que ça donne une fois fini !

DSCN2143

DSCN2144

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ma belle !
M
C'était vraiment une super idée, et ça me rappelle de bon souvenirs! On s'en souviendra longtemps! GROS BISOUS
Publicité