Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
26 août 2016

En scène !

Comme promis voici des photos de la robe portée.

Talent de négociatrice de ma fille : ok pour que tu me prennes en photo mais avec Elsa !

2

IMG_7514

IMG_7517

IMG_7519

Normalement le noeud se fait devant, mais ma fille préfère qu'il soit derrière. C'est une robe super légère, comme choupette ne rale pour la mettre je suppose qu'elle doit être agréable à porter. L'inconvénient, comme sur tout les format portefeuille c'est que si ma fille s'assoit en tailleur ou si elle se met dans certaine position on voit toute sa culotte, donc c'est plutôt une robe d'été parfaite pour aller à la plage.

Si c'était à refaire, je chercherai un moyen pour qu'elle puisse l'attacher toute seule : être autonome à 4 ans et demi c'est gratifiant et sa donne confiance en soi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité