Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
3 octobre 2016

Une petite commande

J'ai reçu il y 10 jours une commande pour un univers de bébé : tour de lit et breloques pour mobile et pour déco.

La commande était trés détaillée : couleur, forme, motifs. Ce qui m'arrange bien car je n'avais pas besoin de trop cogiter. Enfin un peu quand même.

Je me suis donc lancée rapidement sachant que mon bébé peut faire sa grande entrée à peut prés quand il veut ...

Toujours dans mon optique de vider mes stocks de tissus j'ai commencé par regarder ce que j'avais qui pourrait me servir. En fin de compte j'avais tout ce qui me fallait sauf la ouate et du thermocollant en quantité suffisante ! Ce qui fait que j'ai pu proposer un prix défiant toute concurrence !

Voilà donc le travail une fois fini

Image3

IMG_7940

IMG_7941

IMG_7944

IMG_7947

POur les motifs du tour de lit j'ai utilisé du simili cuir argenté pour la lune et pour une des étoiles, j'ai également utilisé un autre type de simili pour faire la branche (qui m'a donné des sueurs froides mais pour qui le résultat et quand même satisfaisant). Pour le nuage j'ai thermocollé du minkee gris, bon le gauffrage en forme de pois à disparu mais la douceur velours et encore là et c'est ce que je souhaitais. Les pendants des breloques sont réalisés en feutrines cousus à la main (oui madame !).

Je pensais que j'allais galérer pour faire le tour de lit mais en faisant scrupuleusement chaque action l'une après l'autre ça a été un jeu d'enfant ! Et le rendu final est vraiment à la hauteur de ce que je voulais. J'espère maintenant que ça va plaire aux destinataires !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Franchement pourquoi aller chercher ailleurs les cadeaux de bébé ! Les bobines d Adeline c'est tooooop ! Encore merciiiii
Publicité