Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
8 septembre 2014

Petit cadeau de ... rentrée ?

Avant les vacances j'ai fait un coussin coeur pour ma belle, vous vous souvenez ? Mais si ici clic clic !

La semaine dernière au moment du coucher ma petite puce me dit : " doudou aussi y veut un petit coussin coeur " Non mais vous vous rendez compte ? Sa première demande officielle pour que je lui fasse une petite couture !!!! Là j'avais les larmes au yeux ... Bien sûr je n'ai pas pu lui dire non ! Puis z'avez vu sa bouille à lui ? Un amouuuur !

DSCN2043

DSCN2044

DSCN2045

DSCN2048

Comme ça maintenant ils ont chacun le leur. En plus c'est choupette qui a choisi le tissu du derrière !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Doudou a l'air aux anges!!
Publicité