Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
11 août 2014

Petit cadeau de vacances

Pour nos vacances, nous avons pris le parti de laisser notre choupette de deuzanédemi à ses grands parents. Nous partons pour une semaine au Portugal. La mère décomplexée dira "oui nous avons besoin de prendre un peu de temps pour nous, mon conjoint et moi", la maman qui culpablise dira "vous comprenez, il fait chaud au Portugal, puis elle a besoin d'être dans un environnement qu'elle connaît pour bien grandir, elle a besoin de ses siestes à heures fixes ...". Moi en tant que maman qui se prend la tête, je suis entre les deux, plutôt l'un, plutôt l'autre suivant les jours.

Toujours est-il que nous laissons notre fille. Alors, je ne pouvais pas partir sans lui offrir un petit cadeau plein d'amour. C'est quoi l'amour ? C'est doux, c'est moelleux, c'est chaud, c'est de la passion, donc du rouge et souvent c'est un coeur ...

 

J'ai fait ces deux photos à quelques secondes d'intervalle, au même endroit ... La couleur la plus fidèle à la réalité c'est la première (lumière mon amie !!!).

Je suis sûre que ça lui fera plaisir et comme ça si on meure dans l'avion (je ne vous ai jamais raconté ma peur de l'avion ?) elle gardera un beau souvenir et saura que je l'aime plus que tout !

Si j'y arrive, j'ai décidé de vous mettre une photo par jour de mes vacances au Portugal. RDV demain ! ( Si nous ne rencontrons pas un pb d'avion et que je ne meure pas de peur pendant le vol ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben moi je vous souhaite une bonne semaine et je vous félicite d'avoir le courage de laisser votre puce une semaine. Tout le monde ne le ferait pas!! La prochaine étape ça sera pour venir vous voir. Je n'ai entendu aucun crash d'avion. J'en déduis que tout va bien. Bonnes vacances en amoureux! !!!!
Publicité