Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
12 avril 2014

C'est PAS MOI qui l'ai fait !

Dans le cadre de mon association je propose des ateliers pour des groupes (cf ici (clic clic)) mais aussi des ateliers personnalisés. J'ai rencontré Melle S. il y a un mois, son conjoint lui avait offert un atelier pour noël. J'ai trouvé l'initiative trés sympa !

Lors du premier atelier Melle S. a réalisé ceci ...

DSCN1620

Les premières lettres en flex qui briiiiille et le reste au feutre textile.

DSCN1624

L'envers est en tissu fleuri. Ce qui est marrant c'est que l'envers de chaque coussin est assorti à la couleur utilisée pour écrire le prenom sur l'autre coussin !

DSCN1625

Le second atelier, qui a eu lieu aujourd'hui avait pour objet la réalisation d'une pochette avec zip.

DSCN1617

En deux heures la demoiselle a réalisé ceci :

DSCN1627

DSCN1628

Prochain atelier : travail autour de la boutonnière ...

Juste pour vous dire, avant de faire les coussins Melle S. n'avait jamais touché à une machine à coudre ! Quand je vous dit que c'est accessible !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un jour, je m'inscrirai... c'est beau de rêver... ou alors c'est toi qui vas devoir venir!!!!!!!!! =)
Publicité