Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
4 avril 2014

Dentelle de terre !

C'est bientôt l'anniversaire de ma mère. Comme je travaille, j'ai beaucoup moins de temps pour la couture mais mon pouvoir d'achat à nettement augmenté ! Quitte à bosser 40h par semaine autant en profiter !

A mes cours de theâtre d'impro, j'ai fait la connaissance de Catherine, une peintre potière ! Et ouais, rien que ça. Après avoir bavé pendant des mois devant toutes ses créations, j'ai décidé de sauter le pas et jeudi dernier je suis allée dans son show room pour choisir un cadeau pour ma moman et aussi pour moi, non mais !

Bon le petit détail c'est que par souci de rentabilité de temps je lui ai demandé de faire un papier cadeau pour ma mère donc vous ne verrai pas le superbe pot suspendu que j'ai choisi. En revanche, je vous laisse admirer les petites bricoles que je me suis offertes ...

Un pot vert pour mettre mes stylos au boulot, une petite coupelle pour mes sachets de thé. Catherine m'a offert le sublime petit coeur rouge avec l'initiale du pénom de ma fille.

DSCN1568

Elle utilise une technique d'empreinte de dentelle sur poterie, obligatoirement moi ça me parle !

DSCN1593

Le petit plus qui m'a plu : les empreinte de dentelle sur le haut du pot.

DSCN1574

DSCN1583

DSCN1591

Pour les photos, vous en trouverez de bien meilleure qualité sur sa page ALM (A Little Market), mais ce que vous n'y verrai pas c'est sa signature, au dos de chacune de ses créations, et je trouve que c'est LE détail qui nous parle le mieux d'elle : simple, fin, délicat et beau !

N'hésitez pas à faire un tour sur sa boutique ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est effectivement trés joli. J'aime bien le vert, mais je ne dirai pas que c'est ma couleur préférée. Je préfère le rose ... Côté vêtement je suis dans ma période bleue ...
N
C'est très joli. Dis-moi tu as l'air de beaucoup aimer le vert. C'est ta couleur préférée ? Moi je suis dans ma période bleu gris. Bisous à vous 3
Publicité