Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
30 mars 2014

Hombre !

 Une fois n'est pas coutume, j'ai fait de la bidouille sur tissu pour mon homme.

Le prédicat : une veste adorée (et oui, même les hommes en ont ... bon ils mettent ça sur le dos de :"pffff j'aime pas faire du shopping, puis cette consommation à outrance, ..." : mon avis : l'homme est une femme comme les autres !), donc je reprends : adorée mais délavée ! Ca fait quand même 2 ans qu'il la traîne ...

Donc mission course pour l'homme : acheter de la teinture bleu marine.

DSCN1542

Me voilà donc avec ladite teinture et ladite veste ...

DSCN1550

Deux passages en machine plus tard et quelques heures de séchage ...

DSCN1558

-> ce qu'on doit voir : une couleur qui n'est plus élimée ! On dirait qu'on vient de l'acheter ! Mon homme est super content !

Cette teinture est super, bien mieux que l'autre. Son principal atout : le sel est inclus dans la boîte pas besoin d'en acheter à côté ! Après sur le côté mise en oeuvre,c'est la même chose : deux tournée de machine temps long coton (la veste est en coton) soit près de 4h de lessive juste pour sa veste ... mais le jeu en vaut vraiment la chandelle !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité