Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
17 avril 2014

De belles jambes !

 Je suis, comme beaucoup d'entre nous, pas dans les normes de jambes ! C'est à dire qu'il faut systématiquement que je fasse un ourlet en bas de mes pantalons.

J'ai passé de nombreuses années avec les bas de mes jambes de pantalon retournés, mais je trouve maintenant que ce n'est pas très propre, donc depuis quelques temps je fais 4 points autour de la cheville, malheureusement ces points ont tendance à ne pas tenir dans la durée ... je m'agraphe donc le pantalon au boulot. Autant dire que c'est le comble du comble pour une personne qui a un goût prononcé pour la couture !

La semaine dernière j'ai remédié au problème : j'ai fait tous mes ourlets à la machine !

Image1

 

DSCN1608

DSCN1609

DSCN1610

DSCN1612

... et ça ne m'a pris que 30 minutes à faire ! Quand je pense que dés fois je me dis que je n'ai pas le temps de faire ci, de faire ça, je devrais me lancer parce que bien souvent ça me prend moins de temps qu'il n'y paraît.

Ma plus grande peur maintenant c'est que les pantalons rétrécissent ! Bon je me suis quand même laissé de la marge, mais pour qui ne voit pas mon pantalon de l'intérieur c'est insoupçonnable !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité