Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
17 juillet 2013

"Baby, baby, baby houuuu" JB

Et voilà, les colis sont arrivés à bon port, alors je peux vous montrer de quoi il s'agit !

20130709_225425

20130709_225407 20130709_225304 20130709_225353

- encore une fois, veuillez m'excuser pour la qualité des photos, on les a prise le soir, juste avant de finaliser les courriers ... -

J'ai confectionné des balles à rubans et personnalisé des langes. Le petit plus des balles à rubans c'est qu'elles font du bruit. Je vous explique comment faire dans le prochain article.

Les balles à rubans ont été réalisé suivant le tuto que vous trouverez ici. J'ai choisi avec soin des chutes de tissu avec des motifs et des couleurs qui correspondent aux parents, j'ai même réutilisé des rubans qu'il y avait pour le mariage des parents d'un des bébés, la maman a tout de suite remarqué mon petit clin d'oeil !

Voilà ma façon de souhaiter la bienvenue à Pierre-Loup, Maxence, Leelou et Louis. Maël je ne t'oubli pas, mais tu es arrivé après la première salve d'envoi ! Nous attendons avec impatience les derniers bébés qui ne devraient plus tarder ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En plus ça ne coute pas cher ! Tu peux faire ça avec du riz aussi.
M
Trop sympa!! Et le coup des lentilles c'est vraiment ingénieux!!
Publicité