Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
20 juillet 2013

chlek chlek chlek

J'voudrais bien vous y voir vous quand vous écrivez le son que fait un grelot maison ! Non mais !

Suite à un atelier d'éveil musical que mon hOmme à fait avec notre choupette, il m'a ramené une petite idée que j'ai adapté aux moyens du bords.

Cela fait deux ans que nous conservons les bouchons de bouteilles pour soutenir l'opération Bouchons d'amour. Régulièrement nous allons vider notre stock à Int*****ché. Malheureusement pour cette organisation j'ai trouvé une nouvelle façon d'utiliser nos bouchons ! (Bon j'en aurais toujours suffisamment pour aller en déposer dans les containers.

Voilà la recette :

100_8494

- des bouchons par paire, des lentilles et du scotch ! On met le deuxième dans le premier, on scelle le tout avec le troisième et c'est fini !

100_8496

Il ne reste plus qu'à trouver une petite main coopérante et chlek chlek chlek !!!

100_8497

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité