Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
5 octobre 2014

Peinture !

J'adoore les blogs ! J'ai dans mes favoris une vingtaine de blogs que je visite très régulièrement. En passant par ici (clic clic) j'ai découvert la recette de la puffy paint (clic clic). Kesako ? Une peinture maison qu'on fait cuire. C'est rapide à faire, c'est rigolo à utiliser et garantie sans allergie !

99323039_m

99323040_m

99323050_m

Préparation hyper rapide et super jolie !

99323080_m

A appliquer avec les doigts, c'est plus rigolo !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Choupette et moi on a adoré ! Surtout l'odeur quand on sort la feuille du micro onde !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité