Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
9 octobre 2014

Tricot ... fiasco !

La semaine dernière je me suis fait plaisir, j'ai investit dans des aiguilles circulaires. C'est une paire d'aiguille reliée entre elles par un épais 'fil' de nilon, ça permet entre autre de ne pas faire de couture quand on fait un pull. Ni une ni deux, je me suis lancée relancée dans un pull que je veux faire pour ma fille pour cet hiver.

Malheureusement après quelques longues heures de tricot (je suis loin d'être rapide) je viens de me rendre compte que je me suis plantée dés le premier tour après le montage des mailles (rrrrr par la même occasion, je me souviens pourquoi le tricot ce n'est pas ma p ssion !). Si je continue comme ça je cours droit à la catastrophe ... Je vais tout de même en profiter pour ajuster le nombre de mes mailles parce que j'ai l'impression de partir sur du beaucoup plus grand qu'il ne faut.

DSCN2067

Allez, faire et défaire c'est aussi "travailler" !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité