Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
27 novembre 2015

Bienvenue Anaë #3

Bien sûr il fallait bien que j'ajoute à l'envoi un petit cadeau surprise home made !

Il me restait du tissu doudou de ma dernière cousette (que vous verrez prochainement) et je suis dans un objectif de 'liquider' les restes.

Ni une, ni deux, j'ai coupé un beau carré de 70cm de côté, j'ai cherché deux biais de belle qualité, j'étais partie sur du rose à étoile et du rouge, puis comme j'avais mal fait mes calculs il n'y en avait pas assez. Alors je me suis rabattue sur du vert (couleur du thème que les parents ont choisis), un uni et un à pois pour que ce soit un peu plus doux.

Me voilà donc partie sur une couture simple et efficace d'une petite couverture pour demoiselle.

IMG_6851

IMG_6852

Ce qui est sympa avec le couverture pour demoiselle c'est qu'on se dit que ces couvertures auront "une deuxième vie" quand la demoiselle sera en âge de jouer avec ses poupées. En tout cas ma fille est une grande fan de tout ce qui peut lui servir de lit pour ses bébés.

- Je suis désolée cette fois-ci parce que je n'ai pas d'image correcte de la couverture dans son ensemble. Vivement l'été ! -

Et voici la totalité des petits cadeaux pour la princesse !

IMG_6866

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité