Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
2 décembre 2015

Candles ! #1

J'aime les bougies. Je me suis calmée, mais j'aime les bougies.

Je ne rate jamais une occasion d'en acheter un nouvelle, surtout celles qui sentent bon. Et ce qui est chouette c'est celle qui sont en verre, parce qu'on peut les recycler en verre de table, mais également en faire un nouveau bougeoir.

J'ai acheté à Eléonore des nouveaux tubes de peintures. Trouvés chez Carrefour, j'en suis trés contente, les peintures ont un rendu super ! Ce matin j'ai essayé de peindre sur les verres et ça tient !

Ni une, ni deux, j'ai proposé à Eléonore de faire des bougeoirs.

Bien évidemment mon formatage rigoureux m'a obligé à faire quelque chose de bien droit, heureusement Eléonore n'est pas encore trop bridée artistiquement, même si l'école, quelle cotoie depuis 3 mois commence déjà à faire son effet.

Voici nos chef d'oeuvre !

IMG_6936

IMG_6937

IMG_6938

Le crash test bougies est beaucoup plus sympa dans les bougeoirs de la demoiselle, la prochaine fois j'essairais de me laisser aller quand je peint.

A oui, ce qui est chouette c'est qu'on peut laver les verres et refaire de nouveaux bougeoirs à l'infini !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité