Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
23 novembre 2015

Faire patienter

Ma choupette a reçu dans son dernier Toupi un super calendrier de l'Avent avec des gomettes, elle a tout de suite voulu l'accrocher au dessus de sa table de chevet. Donc tous les soirs elle nous demande si c'est ce soir qu'elle peut commencer à coller les gomettes.

Pour ajouter à cela son tonton et sa tata lui ont offert un calendrier de l'Avent en chocolat. Ce matin ça n'a pas raté, elle m'a dit "Maman on a oublié d'enlever une case !".

Pour ne pas la décevoir à chaque fois et pour l'aider à patienter j'ai fait un petit tableau.

Avant__avent

Il ne nous reste plus qu'à coller des gomettes dans les cases du bas chaque soir.

Ca a l'air simple, mais j'ai eu du mal à trouver les images qui pouvaient aller pour signifier l'école et le week end avec papa et maman.

Ensuite le PC a planté 4 fois, je ne parle pas du temps que j'ai mis pour arriver à mettre mon tableau ici ...

- pfiouf 2 articles dans la même semaine !!! Mais que ce passe t-il ? -

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité