Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
5 avril 2015

De la chaleur ... dans le coeur !

Commencée au début de l'hiver, finie juste avant l'arrivée des beaux jours !

Quelques heures de travail, beaucoup d'application (repassage des coutures de tous les assemblages de carrés, ...)

J'ai également piqué tout l'ouvrage pour être sur de ne pas faire bouger les trois épaisseurs lors du surpiquage. Ce dernier réalisé avec ma petite Singer qui a bien eu du mal pour les coutures du milieu.

Je suis On est tellement fières du résultat !

DSCN2634

Un petit message pour ma louloute quand saura lire, en espérant qui ne lui vienne pas à l'idée, pendant les heures sombres de l'adolescence, de découper en petits morceaux cette surcouette ...

DSCN2640

Crash-test réussi, même le triple lavage suite à pipi au lit n'a pas élimé l'ouvrage (ouf, parce qu'en temps que faignante je n'avais pas lavé tous mes tissus ...)

DSCN2648

Voici l'oeuvre en totalité, par contre je m'excuse pour la qualité de la photo, en encore j'ai gardé la meilleure !!!!!

DSCN2630

Vous reconnaitrez certaiement quelques carrés, ils viennent tous des ma réserve et de mes chutes, le dos est fait avec une vieille nappe que m'a donné ma grand mère, en bref que du recyclage dans la tradition des patchworks !

A quand une version pour notre lit double ... mmm on va attendre !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très kokie ;) bravo !
Publicité