Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
31 mars 2015

Challenge #5 suite et FIN !

Après des mois 1 an (clic, clic, clic, clic) de suspens insoutenable ...

Après des mois 1 an à me maudir à chaque fois que je prends mon sac à main ...

Après des mois 1 an à laisser trainer un en cours (il faudrait que j'en parle à ma psy ...) ...

Je l'ai fini ! Et sans me prendre la tête en plus !

J'ai commencé par finir la poche intérieure, un jeu d'enfant (même si je ne suis pas sûre de la solidité dans le temps)

DSCN2652

J'ai assemblé toute la doublure intérieure puis j'ai piqué avec l'extérieur, là, question "je finis brut, biais ou passepoil ?"

DSCN2659

J'ai admiré le deuxième jet ...

DSCN2657

 ... j'ai cousu la bandoulière et j'ai fait la dernière couture !

DSCN2661

Pour finalement me satisfaire du résultat !

DSCN2664

Finalement j'ai mis un passepoil entre le tissu de l'extérieur et la doublure, autant vous dire que ma MAC a faibli lors des passages des bandoulières, mais une fois encore elle ne m'a pas fait faux bond !

DSCN2665

 

DSCN2670

Tisssus, biais, fils : Eurodif, empiècement de fond de sac externe en simili cuir donné par Zaneta, anneau de bandoulière et fermeture zip de récup'

Maintenant que tout est fini, j'ai peur de me lasser rapidement du liberty, par contre je me vois bien me relancer dans l'aventure de la couture de ce sac !

Au fait le tuto, je l'ai trouvé ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité