Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
20 avril 2015

Pirouette cacahouète

Vivre au milieu des cartons ... le plaisir de toute personne qui va déménager ! Penser déco, rétroplanning, vie courante, boulot, loisir pour choupette ... avec tout ça, les moments couture et créativité sont un peu au point mort ... Heureusement je sais que c'est reculer pour mieux sauter !

J'ai quand même trouvé le temps de faire deux petites cousettes, que je vous présenterai dans de futurs posts.

Aujourd'hui une ode à l'arrivée du printemps ...

Au début ...

IMG_6334

A la fin ...

IMG_6353

Nous avons bien profité du soleil hier, j'ai pu me faire plaisir avec un appareil que mon homme a récupéré chez mes beaux parents. Certes je dois me remettre au niveau, mais c'est un vrai plaisir de faire des prises manuelles !

IMG_6342

IMG_6343

IMG_6412

Et voilà, je me remets dans mon quotidien et promis, je vous fais rapidement des petits articles sur mes dernières cousettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On a hâte de les voir les futures créations!!! Courage pour le déménagement, ici ça débute aussi... Bises
Publicité