Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
21 juin 2014

Baguettes magiques !

Ma fille est en plein délire autour des baguettes magiques. Elle ramasse des petits bouts de bois et elle dit que ce sont ses baguettes !

Un soir en rentrant de chez sa nounou, j'ai précieusement gardé ses baguettes magiques lui promettant de les rendre encore plus belles ...

Là j'ai sorti mes plus beaux rouleaux washi !

DSCN1896

Maman coupe et choupette colle...

DSCN1897

Pas facile avec de si petits doigts ...

DSCN1898

Et voilà le travail !

DSCN1901

DSCN1902

Et je peux même vous dire que les baguettes fonctionnent : il suffit de dire 'tsim, tsam, tsoum : Eléonore met tes chaussettes' et elle met ses chaussettes ... Magique non ?!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bonne idée. Je fais ça la prochaine fois !
N
Et pour que ça marche encore mieux, il suffit de les tremper dans des paillettes et hop tu verras comme c'est magique....
Publicité