Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
4 juin 2013

Dormir ...

Je pense que nous sommes beaucoup à aimer notre lit. Se coucher, bouquiner un peu, s'allonger, rêvasser, faire la sieste, dormir ...

Mais j'ai un problème : je n'arrive à dormir que si la chambre est dans la pénombre, voire dans le noir complet !

DSernièrement mon matheux de pacsé s'est épris de la série 'Games of throne', de la série télévisé mais également de la série de roman (dont est issue le feuilleton). Actuellement il en est au 10ème tome, 400 pages par bouquins ... je vous laisse faire le calcul du nombre d'heure que peut passer quelqu'un qui n'a jamais aimé lire pour arriver au bout de toutes ces pages. Heureusement qu'il travaille sur Paris et qu'il à 2h de train par jour, ça diminue le nombre d'heure de lecture le soir, mais tout de même ...

Cela fait quelques temps que je finis par décrocher de mon roman bien avant lui et que j'ai du mal à trouver le sommeil, ou bien que je m'endors mal à cause de sa lumière de chevet. Donc j'ai trouvé la solution : le masque de nuit !

20130526_203813

20130526_203831

- liberty : Potier l'Aiguillon sur mer, biais vert et ouate : Tissus Belice Chartres, elastique : Monoprix Chartres -

Réalisé en 1h (coupe et couture comprise) pour une fois sans me prendre la tête au sujet du sens des tissus ou encore de la forme que je souhaite obtenir. Le seul point délicat à gérer : refaire le pli du biais pour qu'il forme un fourreau assez large pour que je puisse y passer l'élastique. Autant dire que cet ouvrage est un jeu d'enfant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité