Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
26 juin 2014

3 Up

Depuis environ 2 ans je mange des champignons frais, coupés et trempés dans la vinaigrette. Il y a peu j'ai gouté dans un restau des champignon de paris juste revenus dans du vinaigre balsamique : un délice.
 Là je me suis dit qu'il fallait que je saute le pas : je devais me faire des champignons farcis ...

DSCN1884

Champignon, oeuf, jambon, gruyère ...

DSCN1886

... le tout au four 15 minutes

DSCN1889

Le dessus est cuit et le champignon reste juste chaud. Pas mauvais, mais pas de quoi faire un plat complet car un peu monotone ...

DSCN1892

Me reste à trouver la bonne recette !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité