Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
8 juillet 2013

Mais qu'est-ce donc ?

Depuis fort longtemps je me suis dit qu'il fallait que je trouve un autre animal à faire à la place de la tête de chat pour le chat de poignée. J'ai longuement réfléchi. Je voulais un animal qui s'accroche par la queue et qui soit facilement reconnaissable (bien entendu tout le monde sait que les chats aiment s'accrocher par la queue !!!! logique quand tu nous tiens ...). Je me suis arrêtée sur celui-ci :

20130707_161248 20130707_161340

- liberty Potier l'Aiguillon sur mer -

Je suis vraiment désolée de la qualité des prises de vues et de l'état de la vitre sur la deuxième photo ... il faut faire des choix dans la vie ...

Saurez-vous me dire de quel animal il s'agit ?

Tout ce que je peux vous dire c'est que ma fille a fait mao (bruit du chat selon Elé) en voyant la bête et qu'elle s'est trompée : ce n'est pas un chat !

Personnellement, pour l'instant, je n'aime pas du tout cet ouvrage, je ne pense pas que vous en reverrez par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Peut être que je le lancerai avec un tissu plus exotique effectivement !
M
Mais oui, je suis sûre que tu vas l'adorer, il est chou!! Je pense qu'il lui faut peut être des couleurs plus de chez lui!!! ;-)
A
Bravo les filles ! Je commence à m'y attacher en fin de compte ...
N
Ouistiti. Pour ma part, je le trouve super rigolo pour les enfants !
M
Un singe!! Peut être qu'avec un autre tissus!!!
Publicité