Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
29 mai 2014

Et toi, t'as une kam ?

Comme je vous en avez déjà parlé j'ai acheté il y a longtemps une pince pour mettre des boutons pression, malheuresuement je n'ai jamais réussi à m'en servir ! Je m'étais donc rabattue sur la technique du marteau ... Ma table de salon m'en veut à vie étant donné les marques qu'elle en garde. J'ai vu sur de nombreux blogs une pince, que tout le monde appelé 'kam'. Au début je me suis dit c'est un gadget, ça ne doit pas fonctionner, mais à force de lire des articles faisant son éloge, j'ai commencé à faire ma petite enquête ...

A la fin de mes recherches je me suis dit : il m'en faut une !

DSCN1788

La pince Kam c'est quoi ?

DSCN1790

Une pince avec différentes taille d'embout, un tournevis. En prime j'ai un poinçon, pour positionner la pression où je le souhaite.

Le petit truc super, c'est la forme des pressions et leur couleur, nettement plus diversifiés que celle des pressions que l'on trouve habituellement dans le commerce. Voilà sur quoi j'ai jeté mon dévolu ...

Des boutons aux couleurs de l'arc en ciel

DSCN1799

Des boutons étoiles argentés et dorés

DSCN1793

et pour finir des boutons coeurs dans rouge, violet et rose !

DSCN1796

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité