Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
25 mai 2014

Fête des mères !

Parmis toutes les choses qui changent quand on a un enfant, il y en a une qui me plaît : la fête des mères ! Cette année Eléonore est enfin consciente qu'elle m'offre quelque chose qu'elle a préparé. Bon en début de semaine elle s'est un spoilée ...

Mardi matin en voiture

"- faire cadeau maman avec Diane

- mmmmmm (j'ai pas voulu trop la lancer, mais c'était peine perdue ...)

- pelre !"

Aujourd'hui j'ai eu confirmation ...

DSCN1872

L'est pas trop beau mon collier ! Je vais l'etrenner dés demain au boulot ! Quand aux dessins ils vont rejoindre le cadeau de la fête des mères de l'année dernière : dans ma chambre au dessus de ma table de chevet.

Le côté plus délicat de la fête des mères, c'est le cadeau de "papa - choupette". Mon homme rigolait car il me disait qu'il avait vu plein de papa ressortir de Leclerc avec des robots ou autres aspirateurs ... Autant vous dire que lui a été breefer bien avant qu'on ai envie d'avoir un enfant : pas de cadeau ménager ordinaire. Donc là la question : qu'est-ce qu'il va avoir choisi ???

Ben plutôt pas mal trouvé je trouve, même si ça me met la pression ...

DSCN1875

Un rosier dans un immense pot rouge... faut pas que je le laisse mourir !!!!!!!! Puis maintenant c'est à moi de jouer dans un mois ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité