Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
3 juin 2014

Je kam, tu kams, ...

C'est bien beau d'avoir une kam, mais encore faut-il l'utiliser !

Ma belle mère a trouvé une super poussette sur une vide grenier. En très bon état sauf l'attache ...

DSCN1844

et la fixation du hamac.

DSCN1843

Bien évidemment choupette nous demande de remettre sa poussette en état à chaque fois qu'elle veut l'utiliser (soit 20 fois par semaine !). Alors, l'homme m'a proposé un système de bouton à mettre au bout de chaque morceau de fer permettant l'assise (aujourd'hui encore je me demande comment il pensait arriver à fixer quoique ce soit là où il voulait le mettre ...), ... j'ai pris les choses en main ...

Du système D pour le hamac ...

DSCN1845

Du système kam pour l'attache !!!

DSCN1850

DSCN1851

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité