Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
3 mars 2014

Commande de janvier et février

Commande de janvier

Mi décembre dernier, une jeune maman qui avait reçu une cape de bain en cadeau et qui en avait déjà offert une pour la naissance du petit d'une de ses amies, a de nouveau fait appel à l'association pour offrir une cape de bain à un petit bonhomme qui devait naître fin janvier.

A l'époque, je m'étais dit : je laisse passer noël et je m'y mets. C'était sans compter sur le petit bonhomme qui est arrivé avec 3 semaines d'avance ... J'ai donc passée quelques vitesses pour arriver à faire ceci rapidement ...

DSCN1162

DSCN1161

DSCN1160

Commande de février

Suite à ce post (clic clic), une amie m'a demandé de réaliser un sac à bouteille pour l'anniversaire de son papa. Comme elle aime bien me lancer des challenge elle m'a demandé si je pouvais le faire isotherme... et moi les challenges j'aime les relever !

Pour arriver à quelque chose de pratique et esthétique j'ai modifié le haut du sac. Je suis trés satisfaite du résultat !

DSCN1468

DSCN1469

J'ai eu une autre commande de cape de bain en février, mais je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo ...

Maintenant il faut que je m'attaque à deux commandes vieilles de pratiqueemnt 4 mois ... sans compter mes projets perso (mais je ne les liste pas sinon il me faudrait plusieures feuilles A4 ...) ... mmmmm quelqu'un aurait la formule magique de dédoublement ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Commandes décidément très du SUD! Contente de faire découvrir ton talent!! Hi hi!! Je viens de demander à ma maman si c'était reçu!
Publicité