Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
13 janvier 2014

En mode petit lutin #5

Après le sac à tarte, le sac à (bouteille) de vin !

En cadeau pour le beau frère de ma soeur et pour mon homme ...

Le rouge, pour mon homme, a été, en parti, réalisé avec un ancien tee shirt des fêtes de Bayonne de mon homme. Complétement tâché de vin, il ne pouvait plus être porté ... Après quelque coup de ciseaux, il a trouvé une nouvelle fonction proche de la première !

DSCN1010

Et au dos il y a ça :

DSCN1012

Maintenant reste à savoir si il sera utilisé comme il se doit ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas mal !! Super rendu !! je pense te solliciter bientôt pour un exemplaire de ce style!!!! =)
Publicité