Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
27 février 2014

Donne moi ta main ...

Ma nouvelle lubie : me peinturlurer les ongles de toutes les couleurs !

Il faut dire, certaines de mes excentricités ne sont pas trés bien vues au travail (comme mes bottes roses ...). Comme je n'ai pas envie de passer pour une folle, j'essai de m'adapter aux us et coutumes de mes collègues. Cela dit, je ne vais pas laisser tomber ma personnalité pour autant !

Le compromis : mes ongles !

J'ai toujours aimé me mettre de la couleur sur les ongles, en ce moment plein de nouveaux trucs tendances sortent pour se faire des ongles de la mort sans sortir de chez soi. Bon ce qu'ils ne disent pas c'est qu'il faut quand même s'entrainer un peu pour que ça ressemble à quelque chose ...

Voilà ma deuxième tentative

DSCN1353

DSCN1350

DSCN1358

J'ai fait exprès de ne pas faire un motif trop régulier : il vaut ne pas chercher à être parfait pour s'assurer un résultat potable. Par contre mes mains ne sont pas jojo ... et en plus, photographier ses doigts ce n'est vraiment pas simple !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très joli en plus de ça!<br /> <br /> Je ne sais pas quel est ton travail, mais c'est vrai que dans certains cas les bottes roses ça peut être un peu trop décalé. Là c'est parfait!
Publicité