Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
30 janvier 2014

En mode petit lutin #7 suite et fin !

DSCN1195

Deux jours avant Noël ma choupette de presque deuzans me dit : "doudou cadeau papa noël ?" (traduction : mon doudou, il aura un cadeau à noël ?) et moi de répondre "maiiiiis oui ma chérie, tous ceux qui ont été gentil ont un cadeau du père noël" "doudou gentil !"

... j'suis pas dans la m**** là ! Bon il me reste encore des cadeaux à finir et en plus j'allonge ma liste. C'est vrai que je l'aime bien doudou, il nous sauve bien la vie, mais on va pas aller investir dans un cadeau pour une peluche !!!! Il y a des limites ! Petit brainstorming avec l'homme : "une robe ?" "elle ne sais pas encore si c'est un garçon ou une fille, on va pas lui indire la réponse, c'est à elle de construire l'identité de doudou ... "(moui on se prend la tête !); "une couverture ?" "heu là, deux jours avant noël j'ai pas trop envie de ressortir mes aiguilles, puis je ne suis même pas sûr de finir à temps"; "une gigoteuse ?" "mmmm oui, ça me paraît jouable !"

Et me voilà parti dans la réalisation d'une gigoteuse pour doudou, moi qui n'ai jamais pris le temps d'en faire une pour ma fille (honte, honte, honte) ! Heureusement en temps que jeunes parents préventifs, nous avons investit dans 2 doudous dés qu'elle a eu fait son choix (un pour chez nounou et un de réserve pour faire les lessives et en cas de perte de n°1). Là le doudou 2 m'a servi de cobaye pour faire une gigoteuse sur mesure.

Bien évidemment, vous vous doutez que je n'ai pas pris le temps de faire des photos pendant ! Mais après, ça donne ça :

DSCN1196

L'est-il pas beau le doudou ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Marie : malheureusement Elé ne met plusde gigoteuse, mais par contre je lui ai fait sa première housse de couette ... c'est le sujet d'un prochain article !<br /> <br /> Nadine : euh comment te dire : c'est pas possible ;-)
N
Oh ben si. On veut voir les photos pendant.... hi hi hi....
M
Non mais c'est bien la première fois que je vois qu'un doudou a un cadeau!!!! LOL<br /> <br /> Te reste plus qu'à faire la même à ta puce de gigoteuse! <br /> <br /> Et Capucine la pauvre?? =)
Publicité