Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
26 janvier 2014

Happy happy to you my blog !

Et voilà, la barre fatidique de 1 an est passée !

1093 visiteurs qui ont découvert mon petit monde

4400 pages vues

109 articles écrits

80 commentaires ...

De mon côté, un réel investissement, mais toujours avec plaisir. Le plaisir de créer et de partager ce que je fais. Le plaisir de vous voir toujours plus nombreux à venir me rendre visite. Malgrès mon nouveau emploi du temps très chargé, je n'ai pas envie de faire l'impasse sur ce petit bout de net que je me suis construit.

Pour la suite, je me souhaite de prendre toujours plus de plaisir dans la créativité, j'espère élargir un peu mes centre d'intérêts, éventuellement vous proposer plus de cuisine et peut être un peu plus de moi et de mon quotidien ... J'aimerai également avoir plus souvent vos retours. N'hésitez pas, juste un petit mot quand vous passez par ici, même si on ne se connaît pas, ça fait toujours plaisir !

Pour conclure, j'ai une seule chose à vous dire :

url

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Nadine !
N
Comme déjà écrit ailleurs, je te souhaite un bon anniversaire et une longue vie à ton blog. Des bisous d'encouragement.
A
Merci beaucoup !
C
Joyeux Anniversaire et longue vie à ton blog ! Très jolie l'esperluette dans un des articles précédent !
Publicité