Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
25 août 2013

le fil ... bleu #1

Dans 20 jours une de mes amies nous reçoit en Pologne pour fêter son mariage. Je me suis dit que j'allais en profiter pour me faire ma tenue. Après réflexion, ce ne sera pas une "tenue" mais une jupe. J'irais acheter le haut pour l'assortir à ma jupe.

Je vais vous faire vivre ici en temps à peu prés réel mon aventure. Je prends des risques, pour l'instant je suis plutôt partie pour laisser tomber le projet ...

Et pour cause :

DSCN0082 DSCN0079

Version patate en jupe longue ou patate en jupe plus courte ... Bien sûr je vais en lever les fleurs de la ceinture et je vais opter pour la jupe courte.

Ca vous fait peur vous aussi, non ?

La suite trés rapidement ... Que diable allait-(elle) faire dans cette galère ? dixit Géronte !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas facile!!!!
Publicité