Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
26 août 2013

Le fil ... bleu #2

Parmi les inquiétudes que pouvaient soulever les photos précédentes, la première est : mais elle est transparente ta jupe !!!!

Ben oui, le tulle c'est plein de petits trous ! Mais j'avais quand même anticipé le problème ! Fin de semaine dernière j'ai passé une petite commande sur mon site en ligne préféré (il n'y avait rien dans les commerces environnant qui ne me convenait).

LE colis est arrivé aujourd'hui ...

DSCN0087

DSCN0089

et toujours le papier de soie, le crayon, le calepin, le petit mot manuscrit et le CARAMBAR !

et TADAM !

DSCN0090

Donc maintenant en plus de ma jupe transparente j'ai de la doublure et du tulle souple plumetis (et oui ma Zanet' finalement je suis partie la dessus).

Il ne me reste qu'à défaire les fronces du tulle semi rigide, le replier pour qu'il soit plus court. Couper (aïe aïe aïe) le tulle souple à plumetis et la doublure puis tout mettre en forme. Tout cela en sachant que je n'ai pas trouvé le moyen de plier seule le tulle de 3m x 3m donc il faut attendre que l'homme rentre et que la poupée soit couchée ...

Comme le dit Géronte "Que diable allait-(elle) faire dans cette galère ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet, quelle galère avec le tulle!! Me tarde trop de voir le résultat mais en tout cas je trouve la couleur parfaite!!!! Et quelle délicatesse: UN CARAMBAR!! Non je n'ai pas retenu que ça !!!!
Publicité