Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
15 mai 2013

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMuffins !

Dimanche, rendez-vous chez ma soeur pour 'livrer' les costumes du gala de patin. Ayant des yaourts à finir, je lui propose de faire des muffins de dessert ...

100_8412

100_8408

Muffins aux trois chocolats (chocolat noir, chocolat praliné, chocolat au lait) et muffins à la framboise.

Petite note : notre demoiselle à fait tomber notre APN par terre, depuis, nous n'avons plus de flash ! Donc mes photos ne sont pas superbes ... Pour information, les muffins de ne sont pas brûlés, c'est juste le coulis des framboises cuit.

100_8413

Et les voilà dans notre sac à tarte !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les photos sont très bien, en tout cas je bave en les regardant!!!! Si c'est l'effet recherché!!!! ça marche!! LOL
Publicité