Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
29 janvier 2015

Un détour par la jamaïque ...

A Noël, j'ai offert à mon homme une Box, la Kitchen trotter.

Késako ?

Une box qu'il recevra tous les mois (pendant 3 mois, je ne suis pas Rotchild non plus). On aime cuisiner tous les deux (d'ailleurs nous avons également reçu à Noël quatre bons pour des cours de cuisine ...), donc je savais que cela allait lui plaire.

Mais je me suis retrouvée prise au jeu. Voilà 15 jours que je commence à attendre la box, parce qu'avant d'ouvrir la box on ne connait pas notre destination ! Et vendredi dernier elle est enfin arrivée ...

Voilà comment elle se présente, une belle boîte blanche avec un superbe dessin.

DSCN2539

A l'intérieur un joli livre de recettes qui comprend une petite présentation de la jamaïque. Le petit plus c'est que le livret est prédécoupé en pointillés pour faire des fiches : pratique !

DSCN2541

C'est bien beau tout ça, mais il y a quoi pour cuisiner ?

DSCN2543

Qui est-ce qui veut venir se régaler avec nous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est vraiment sympa et je trouve pas très cher vu ce qu'il y a dedans ! Par contre nous n'avons pas encore testé les recettes ...
M
Justement je cherche une box cuisine à offrir à une amie ! Pourquoi pas celle ci :)
M
J'avais jamais entendu parler! Et je trouve l'idée très sympa, et du coup tu nous diras quels sont les pays suivants!!
L
J'en avais entendu parler et en avais vu après utilisation (vides, quoi) mais jamais à l'ouverture. C'est top !
Publicité