Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
18 mai 2013

Les tenues de gala !

Suite à mon dernier post, vous devez être en attente des tenues de gala finies !  Non ? Bon ben tant pis, je vous les montre quand même, na !

Nous résumons donc, gala sur le thème de la croisière, mes neveux font partie du groupe des touristes. Commande : une jupe blanche pour la demoiselle, un short blanc pour le damoiseau et une tunique col imitation chemise pour les deux !

Voilà ce que ça donne une fois les coutures finies :

100_8356

100_8360

Voilà ce que ça donne porté :

Elora_patin

Dorian_patin

-Trés Dior J'adore ce petit ! N'est-ce pas sister ?-

Ma soeur était ravie du résultat. Contrairement à ce que lui avait dit les membres du club de patin, je ne sais pas comment quelqu'un qui n'a jamais fait de couture et qui n'a pas de machine à coudre peut arriver à faire ces tenues. Pour les jeunes, il n'y a qu'à voir leurs têtes sur les photos pour se rendre compte qu'ils avaient hâte de les essayer sur la glace.

Alors, envie de patiner ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En tout cas ils sont bien dans leur tenue!!!!!!!!! Et difficile à phographier!!! Ils vont être les plus beaux!! J'aime beaucoup l'imprimé!!!
Publicité