Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
29 janvier 2013

Ne plus se faire épingler !

Voilà plusieurs jours mois que je me dis qu'il faut que je fasse quelque chose pour nos épingles à linge. En effet depuis l'arrivée de pépette, nous n'en avions plus suffissament, l'investissement a été inévitable ! Alors, pour stocker le tout de manière pratique j'avais mis nos nouvelles copines dans un sac Fnac, qui devenait de plus en plus moche, à tel point que l'homme commençait aussi à me dire qu'il fallait faire une deuxième pochette ...

J'aimais bien celle réalisée en 2009, mais je me suis dit que je pouvais optimiser mon patron ...

sac___linge_sale_et_sac____pingles

J'ai ajouté une pince, mais surtout je n'ai pas fait de doublure interne pour cela j'ai utilisé un coton épais. Puis j'ai travaillé mes coutures d'assemblages en couture anglaise et j'ai fini mon ouvrage avec du biais. Je trouve le rendu assez sympa, mais je vais quand même retravailler le patron.

100_7943

100_7944100_7947

Pour la blague, la nounou de choupette utilise des épingles à linge de couleurs différentes suivant les étages de son tancarville, vert tout en haut, sur la grille du dessous ce sont des épingles jaunes ... et j'adoore ! Je pensais que j'étais un peu folle à ne pas vouloir laisser les épingles accrochées sur l'étendoir, mais j'ai trouvé plus toqué que moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très sympa ce sac à pinces!!!
C
très astucieux ce sac à pinces à linge.... bravo...
Publicité