Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
27 janvier 2013

Une souris verte ...

Et bien non, une souris ROSE (prononcer avec l'accent du sud) !

100_7926
J'ai acheté le kit il y a bien longtemps (avant ma grossesse, c'est dire !) et une fois arrivé à la maison, je ne trouvais plus la souris aussi jolie ... alors le kit est resté au fond de mon tiroir ...

Comme 2013 est l'année des changements, je me suis dit, "il est là, il faut que je le fasse !" Et puis ça fera un petit doudou de plus (comme si la puce n'en avait pas suffisamment !). Alors, ni une ni deux, jeudi après-midi j'ai coupé mes tissus et vendredi j'ai cousu. Je pensais en avoir pour une heure de boulot ... C'était mal connaître la bête ! J'ai galéré pour le nez, j'ai mal positionné les jambes (les pieds étaient pointés l'un vers l'autre au lieu de pointer vers le ciel !). Bref pas mal de boulot minutieux à faire à la main.

100_7920

J'ai apporté des modifications par rapport au kit qui proposait un long fil pour la moustache, je ne l'ai pas mise, à la place j'ai ajouté des dents, ça donne un air plus funky à la bête.

100_7921  

Malheureusement, même une fois réalisée la souris ne me plaît pas plus que ça ... et j'ai l'impression que choupette est du même avis que moi !

Je pense lui faire une petite robe et transformer le long short en bloomer, peut être qu'elle sera plus sexy ainsi ... Affaire à suivre ! En tout cas je ne suis pas blasée de coudre d'autre doudou, j'ai dans mon (énorme) stock d'inspiration une poupée et un nounours (que j'aimerais transformer en bouillotte) ... Là encore : affaire à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bienvenue au club des blogueurs et félicitations pour tes réalisations, j'ai vu la souris elle n'est pas mal du tout
Publicité