Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
29 juillet 2016

Le fauteuil en bois #1

Lorsque nous avons vidé une maison de la grand mére de mon homme, il y a 7 ou 8 ans, j'ai récupéré un fauteuil en bois . Je crois que c'est un fauteuil qui a été fait par quelqu'un de la famille.

C'est un fauteuil avec une assise assez large pour un adulte mais avec des pieds trés court, ce qui en fait un siège idéal pour les enfants. Il est resté un bout de temps dans notre cave, puis dans notre logement suivant, il n'y avait plus de cave, je l'avais mis dans la chambre de notre fille à grand renfort de coussins et de plaids, elle aimait s'y asseoir pour bouquiner. Dans notre dernière maison il n'y avait plus assez de place dans la chambre de la belle donc il avait aterri dans le salon, il faisait une assise supplémentaire, j'aimais bien m'y asseoir dessus, mais là encore il fallait jouer avec plaids et coussins.

Quand il est arrivé ici, il est passé par la case garage, mais comme je veux pouvoir garer ma voiture dans le garage (oui, je sais pour certain j'ai de drôles de lubies !) et surtout je sais que si je ne le fait pas maintenant, ce n'est pas avec deux enfants que je vais me lancer dans le projet ! Alors la semaine dernière quand choupette n'était pas là, je me suis jetée à l'eau : j'ai pris les mesures de l'assise et je me suis fait un plan d'attaque mental.

Nous avons enfin acheté une agrapheuse murale (à l'usage je ne l'aime pas, j'aurais du en prendre une électrique celle ci est trop dure à manipuler pour moi, mais au moins aucun risque que la ma fille ne l'actionne !) ce qui m'a permis de me lancer dans le projet.

IMG_7483

Actuellement j'ai fini de recouvrir tout ce que je voulais avec de la mousse et du molleton. J'ai commencé à recouvrir avec le tissu grenat que vous voyez en boule sur le coin du canapé. Je galère car il y a des espaces que je ne sais pas comment recouvrir ! Mais le problème principal reste que le fauteuil est lourd, je peux le soulever une ou deux fois mais au delà je sens que je fais trop d'effort et que mon ventre est trop sollicité. Il faut donc que je prenne du temps avec mon conjoint pour le finir ... je vais essayer de caler ça ce soir ...

Vivement la fin de la grossesse : que je puisse me nourrir sans frustration, que je puisse bouger comme je le souhaite et surtout que je puisse tenir mon bébé dans les bras !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité