Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
24 août 2015

Hello, il y a quelqu'un ?

Me revoilà après une absence très un peu longue (3 mois quand on est occupé, ça passe très vite, ou plutôt trop vite !). 

Pour un redémarrage en douceur, j'ai opté pour un direct live des vacances. 

Au début on avait dit Madrid, puis un pilote suicidaire nous a refroidi (vous savez qu'il ne me faut pas grand chose pour éviter l'avion), ensuite on s'est dit le tour des copains c'est pas mal aussi, puis finalement le départ prématuré d'un de mes oncles m'a fait prendre conscience qu'on a qu'une vie ... 

Alors Figueres nous voilà !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah enfin de retour ! !!! On attend la suite des créations ! Bises
Publicité