Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
10 mai 2015

Access sport /2

Pour aller avec mes belles serviettes, je me suis également customisé mes petites serviettes. Pour celles qui ne savent pas, dans une salle de sport il est coutume d'être accompagné d'une bouteille d'eau et d'une petite serviette pour paraître toujours fraîche alors qu'en fait on est proche de l'apoplexie totale !

J'avais dans mes placards, depuis quelques années, de belles serviettes séches mains.

DSCN2844

Mais définitivement j'avais du mal à me voir dans la salle de sport avec, puis une envie de changement planait au dessus de ma tête, j'ai donc sorti mes chutes de tissus et de biais et j'ai fait (trés rapidement) ça

DSCN2838

DSCN2839

DSCN2840

DSCN2841

DSCN2842

J'ai réalisé ces petites coutures il y a presque un mois. Depuis nous emballons jour après jour toutes nos affaires dans des cartons. Déménagement j-7, avec décollage et recollage de papier peint dans j -4 ! Autant dire que nous ne voyons pas passer nos week end malgrès qu'ils soient un peu plus long que d'habitude !

Pour couronner le tout un petit problème informatique nous empêche de récupérer les photos du nouvel appareil ! La solution devrait être trouvée ce soir (merci mon amoureux !) ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité