Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
25 avril 2015

Pause qui prend la pose

Comme je vous l'ai écris dans le dernier article, nous avons récupéré un appareil photo à réglage manuel. Ce matin je suis passée voir notre patissier MOF pour régaler nos amis chez qui nous sommes invités ce soir et j'en ai profité pour prendre des petites fours pour nous ce midi. J'ai gardé le mien pour le savourer lors de ma pose "capuccino" (choupette à la sieste + homme occupé).

Vu la belle robe que prend ma boisson made by Dolce Gusto je me suis dit que l'effet 'ressemblance' avec mon gateau était assez sympa, donc me voilà armé de l'appareil pour immortaliser tout ça. Voici mes trois ébauches

IMG_6439

IMG_6441

IMG_6438

A mon avis j'ai encore du boulot côté mise au point. A part ça, j'ai une petite préférence pour la dernière, même si ce n'est pas le bon sujet qui est illustré. Vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité